Rejoignez Eaton et aidez-nous à concevoir des solutions innovantes en gestion d'énergie qui ont un impact durable sur notre environnement. Souhaitez-vous faire partie d'une entreprise mondiale qui valorise l'éthique, l'inclusion, la diversité et le bien-être de ses employés ?
Nous recherchons un(e) Responsable Développement Process pour notre site de production à Tanger, Maroc, où plus de 750 collaborateurs s'engagent dans la conception et la fabrication de connecteurs sur mesure pour les secteurs de l'aéronautique, de l'automobile, du médical, et bien d'autres.
Intégrez notre division Interconnect Technologies, Souriau-Sunbank by Eaton, et jouez un rôle clé dans l'optimisation de nos processus de développement et de production !
Ce que vous ferez :
En tant que Responsable Développement Process, vous serez en charge de :
Développement des Procédés : Piloter le développement des procédés d’assemblage et des moyens de fabrication pour les nouveaux produits, moderniser les équipements obsolètes et augmenter la capacité des îlots de fabrication selon la feuille de route.Standards et Capitalisation : Définir et garantir le respect des standards des procédés et technologies, tout en capitalisant sur les retours d'expérience (REX) des projets.Standardisation et Synergies : Généraliser la standardisation des technologies sur plusieurs sites et participer à la création de synergies avec d'autres unités.Veille Technologique : Maintenir une veille permanente sur les procédés et intégrer les orientations d'amélioration continue (CI) dans les nouveaux concepts.Gestion des Investissements : Étudier et budgétiser les besoins annuels d'investissement, proposer un planning de réalisation, et surveiller la charge et la capacité de votre équipe.Support à l'Industrialisation : Contrôler l’industrialisation des nouveaux produits, définir les limites fonctionnelles des procédés et garantir leur conformité aux procédures internes et Accompagner l’équipe dans le pilotage des projets d’industrialisation des nouveaux investissements.Amélioration Continue : Définir les limites fonctionnelles des procédés et surveiller les paramètres influents. Construire et dynamiser une feuille de route pour l’amélioration des procédés existants, tout en assurant la maîtrise des procédés spéciaux et l’application des standards de fabrication
Qualifications : Niveau d'Éducation : Ingénieur électromécanicien, généraliste, mécanicien ou équivalent.Expérience : 2 ans en tant que Responsable ingénierie des moyens, Maintenance, ou gestion de projets de développement de machines dans un milieu industriel, de préférence dans les secteurs aéronautique ou automobile.
Compétences requises : Techniques :Connaissances approfondies en mécanique et électrique.Maîtrise de l’analyse fonctionnelle et de l’analyse des risques.Bonne connaissance des procédés d’assemblage (mécaniques, chimiques), câblage et surmoulage.Management :Compétences en gestion de projets et d’équipes.Rigueur, exigence, et esprit d’analyse.Aptitudes à l’encadrement et animation d’équipe.Interpersonnelles :Excellentes compétences communicatives et relationnelles.Leadership, écoute active et bienveillance.Capacité à gérer la complexité et à renforcer les relations au sein de l’équipe et en transversal.
Ce qu'Eaton vous offre : Paiement sur 13 moisIntéressement Prime sur objectifsPrime transportAssurance santéDes projets et défis au sein d'une équipe dynamique et collaborative. Une culture d'entreprise & valeurs : au-delà de l’innovation; notre conduite est aussi importante que les résultats. Chez Eaton, nos valeurs et notre culture définissent qui nous sommes, et dictent nos activités au quotidien. Des opportunités de carrière : Nous donnons la priorité aux promotions internes, offrant aux membres de notre équipe des possibilités d'ascension professionnelle.
Rejoignez-nous et contribuez à façonner l'avenir de notre entreprise grâce à votre expertise en développement de processus !
#LI-JC2
Nous nous engageons à garantir l'égalité des chances en matière d'emploi pour les candidats et les employés. Nos processus de recrutement s'appuient sur des critères de sélection équilibrés et évitent toute discrimination illégale envers les candidats en raison de leur âge, de leur couleur, de leur handicap, de leur situation matrimoniale, de leur origine nationale, de leur genre, de leur identité de genre, de leurs informations génétiques, de leur race ou origine raciale, de leur religion, de leur orientation sexuelle ou de tout autre statut protégé ou requis par la loi.