Les équipes d’Ubisoft comptent 19 000 personnes réparties sur plus de 30 pays à travers le monde et sont liées par une mission commune : enrichir la vie des joueurs et des joueuses par des expériences de jeu originales et mémorables. Leur énergie et leur talent ont permis de donner vie à de nombreuses franchises acclamées telles que Assassin's Creed, Far Cry, Watch Dogs, Just Dance, Rainbow Six, et bien d'autres à venir. Ubisoft est une entreprise soucieuse de l'égalité des chances et estime que la diversité des origines et des perspectives est essentielle pour créer des mondes qui permettent l’épanouissement et l’expression de toutes et tous. Si vous êtes enthousiaste à l'idée de relever des défis passionnants, exploiter des technologies de pointe, et prendre part au futur du divertissement, rejoignez-nous et créez l’inconnu.
Job DescriptionSous la responsabilité du lead graphique, vous évoluerez au sein d’une équipe d’artistes passionnée, dédiée au projet BGE2. Fort(e) de votre expertise, vous produirez des visuels clefs pour le suivi des jeux, fournirez des références à l’équipe, et proposerez des concepts artistiques de haute qualité.
Si vous avez une grande culture du Space Opera, un attrait pour les innovations techniques et une capacité à travailler en équipe, rejoignez-nous !
Missions :
Comprendre et suivre la Direction Artistique pour proposer des conceptsProduire des sketches pour aider le Directeur Artistique à montrer les intentions artistiques du projet.Effectuer tous les changements nécessaires pour maintenir la cohérence de la DA.Créer des concepts pour l’équipe artistique et échanger sur les possibilités et opportunités liées aux jeux.Participer aux recherches graphiques 2D/3D.Être force de proposition sur toutes les problématiques de direction artistique, tout en respectant les guidelines données.S’adapter aux contraintes et limitations techniques.Communiquer efficacement avec les équipes qui utilisent les visuels comme références.Accompagner les artistes moins expérimentés.Se tenir constamment informé des innovations techniques et artistiques.QualificationsQualifications :
Seniorité en tant que Concept Artist.Excellentes compétences de dessin et de conceptualisation.Attrait pour le monde du jeu vidéo.Niveau d'anglais courant.Très bonne connaissance anatomique, dessin traditionnel, sketch et fondamentaux.Maîtrise des outils 2D (Illustrator, Photoshop) et 3D (Maya, Blender, 3D’s Max, etc.) et leurs contraintes.Très bonne capacité de suivi des tendances dans les domaines de l’art et du graphisme (jeux, web, cinéma…).Excellente compréhension des étapes de la production d’un jeu vidéo AAA.Connaissance des innovations techniques, notamment des outils d’Intelligence Artificielle.Bonnes capacités relationnelles et de communication.Proactivité et esprit d’équipe.Capacité à donner et recevoir du feedback.Aptitude à communiquer clairement et efficacement.Compétences Spécifiques :
Conception de personnages, NPCs, environnements naturels et joueurs, architecture intérieure et extérieure.Dessin traditionnel Compréhension du Game Design et des intentions de design dans un milieu Space Opera.Réactivité, flexibilité, et grande culture SF/Space Opera.Additional Information
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