Montreal, Québec, Canada
7 days ago
Senior Programmeur / Programmeuse Gameplay (Assassin's Creed INVICTUS)

Description de l'entreprise

Les 19 000 collaborateur·trices d'Ubisoft, réparti·es sur plus de 40 sites à travers le monde, sont lié·es par une mission commune : enrichir la vie des joueur·euses par des expériences de jeu originales et mémorables. Leur énergie et leur talent ont permis de donner vie à de nombreuses franchises acclamées telles que Assassin's Creed, Far Cry, Watch Dogs, Just Dance, Rainbow Six, et bien d'autres à venir. Ubisoft est un employeur soucieux de l'égalité des chances et estime que la diversité des origines et des perspectives est essentielle pour créer des mondes où les joueur·euses et ses équipes puissent s'épanouir et s'exprimer. Si vous êtes enthousiaste à l'idée de relever des défis passionnants, être à l’avant-garde des technologies de pointe et prendre part au futur du divertissement, rejoignez-nous!

Description du poste

En tant que programmeur.se sénior tu joindras l’une de nos équipes gameplay sur un jeu multijoueur. Tu développeras des systèmes de gameplay, en collaboration avec des programmeurs, des concepteurs ainsi que de nombreux autres corps de métier. En plus de contribuer individuellement, tu joueras le rôle de mentor pour les programmeurs moins expérimentés de l’équipe.

Responsabilités :

Analyser et comprendre les documents de game design dans le but de définir les fonctionnalités requises et les systèmes de jeux qui doivent être développés dans le moteur.Analyser les fonctionnalités existantes dans le moteur et déterminer si ça convient aux intentions du projet et si nécessaire définir comment les adapter pour bien répondre aux besoins du jeu.Anticiper les éventuels changements au game design, et s’assurer que l’implémentation des systèmes de jeu supportera facilement ces changements.Proposer des améliorations au besoin en concevant et implantant de nouveaux systèmes ou des modifications aux systèmes existants.Collaborer avec les Programmeurs des autres disciplines, les Game designers/ Level designers/ Animateurs afin de discuter des contraintes et établir les possibilités techniques des différentes fonctionnalités gameplay.S'assurer que l’implémentation des contrôles et systèmes de jeu réussissent à fournir l’expérience au joueur prévu par l’équipe de game design.Travailler avec les autres métiers pour développer les outils nécessaires pour leur permettre de faire des ajustements au gameplay de façon efficace.Supporter les fonctionnalités et les systèmes de gameplays conçus pour la production.

Qualifications

Formation :

Baccalauréat en informatique ou génie informatique ou toutes autres formations équivalentes.

Expérience pertinente :

Minimum de 7 d’expérience dans le développement professionnel de jeux vidéo.Expérience sur un moins un jeu AAA et multijoueur

Ce qu’il faut nous envoyer

· Votre CV mettant en valeur votre formation, vos expériences, vos compétences ainsi que vos jeux livrés

Informations supplémentaires

À Ubisoft, vous êtes les bienvenu·es tel·les que vous êtes. Nous accueillons la diversité sous toutes ses formes. Nous nous engageons à favoriser un environnement de travail inclusif et respectueux de toutes les différences.

Camille, spécialiste en acquisition de talents analysera votre candidature.

À noter que nos postes sont hybrides, mais si vous résidez en dehors du Québec ou du Canada, une relocalisation sera nécessaire. Si vous avez besoin d’un permis de travail, votre admissibilité dépendra de votre éducation et de vos années d’expérience de travail pertinentes, conformément aux exigences gouvernementales.

Au plaisir de vous lire !

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