Les équipes d’Ubisoft comptent 19 000 personnes réparties sur plus de 30 pays à travers le monde et sont liées par une mission commune : enrichir la vie des joueurs et des joueuses par des expériences de jeu originales et mémorables. Leur énergie et leur talent ont permis de donner vie à de nombreuses franchises acclamées telles que Assassin's Creed, Far Cry, Watch Dogs, Just Dance, Rainbow Six, et bien d'autres à venir. Ubisoft est une entreprise soucieuse de l'égalité des chances et estime que la diversité des origines et des perspectives est essentielle pour créer des mondes qui permettent l’épanouissement et l’expression de toutes et tous. Si vous êtes enthousiaste à l'idée de relever des défis passionnants, exploiter des technologies de pointe, et prendre part au futur du divertissement, rejoignez-nous et créez l’inconnu.
Description du posteSous la responsabilité de l'Associate Lead Technical Artist, vos missions seront les suivantes :
Participation à l'optimisation de la mémoire et des performances du jeu en réalisant les intentions artistiques et de gameplay dans le cadre des contraintes du projetReporting avec analyse des performances par layouts.Fournir un soutien quotidien à l'équipe Artistique et Technique Support sur la conformité des datas et layouts Art Support sur la création de documents et guidelines sur les différents sujets Techniques et Artistiques. S'adapter aux contraintes artistiques et techniques pour créer des outils, des processus et des repères qui maximisent le flux de production.Vous serez aussi amener à être en support technique sur la validation des productions d'assets, la vérification dans les DCC (Blender, 3dsmax, Maya, etc.), à effectuer le suivi technique des assets ainsi qu'à être en support au maintien des outils de production au sein des DCC.
QualificationsVous faites actuellement des études liées aux jeux vidéo en art ou ou techVous connaissez au moins un DCC 3d (3dsmax, blender, maya) et avez travaillé dessus sur vos projets d'études ou en stageVous avez une bonne connaissance de Photoshop la suite SubstanceLa connaissance d’un langage de programmation est un plus (python, C #,…)Vous avez une appétence pour HoudiniInformations complémentairesComment préparer ma candidature chez Ubisoft Paris Studio ?
Dans un premier temps, lisez attentivement la job description afin de mettre en avant vos expériences et vos compétences qui vous semblent pertinentes pour ce poste ! Un CV personnalisé et bien détaillé pourra vous permettre à coup sûr de vous démarquer